Racer's Edge
3 participants
Page 1 sur 1
Racer's Edge
Intérieur
Siège baquet : 250$
Ceinture de course 5 points : 100$
Extincteur de feu : 250$
Cage de protection : 500$
Extérieur
Kit carrosserie : 1250$ pour le kit et 500$ pour une pièce détachée.
Embout d'échapemment : 200$
Aileron : 500$
Jante : 1000$ le pack et 200$ chacune
Capot avec prise d'air : 300$
Capot en fibre de carbone : 700$
Valise en fibre de carbone : 400$
Phares arrières fumés : 140$
Phares Lexus : 180$
Wheelie bar : 240$
Parachute style ''Drag'' : 300$
Performance
Filtre ACME : 100$ (+5 ch)
Filtre AEM : 200$ (+10 ch)
Filtre Neuspeed : 400$ (+20 ch)
Supercharger de base : 2000$ (+50 ch)
Supercharger niveau 1 : 2600$ (+60 ch)
Supercharger niveau 2 : 4000$ (+80 ch)
Turbocharger de base : 3000$ (+25 ch)
Turbocharger niveau 1 : 5000$ (+75 ch)
Turbocharger niveau 2 : 7500$ (+100 ch)
Transmission sport : 1000$ (+20 ch)
Transmission semi-course : 2000$ (+40 ch)
Transmission de course : 3000$ (+60 ch)
Embrayage simple : 300$ (+8 ch)
Embrayage double : 500$ (+12 ch)
Embrayage triple : 700$ (+17 ch)
Ordinateur de base : 300$ (+10 ch)
Ordinateur niveau 1 : 400$ (+20 ch)
Intercooler de base : 250$ (+20 ch)
Intercooler niveau 1 : 500$ (+25 ch)
Intercooler niveau 2 : 600$ (+40 ch)
Bouteille de nitro niveau 1 : 700$ (+25 ch d'un coup)
Bouteille de nitro niveau 2 : 1000$ (+130 ch d'un coup)
Bouteille de nitro niveau 3 : 2000$ (+250 ch d'un coup)
Note : a chaque fois que la bouteille est utilisée, elle devient vide.
Echapemment ACME : 200$ (+5 ch)
Echapemment HKS : 500 $ (+15 ch)
Echapemment Flowmaster : 700$ (+25 ch)
Pistons haute pression : 500$ (+35 ch)
Pistons basse pression : 400$ (+20 ch)
Injecteurs ACME : 500$ (+20 ch)
Injecteurs HKS : 700$ (+30 ch)
Injecteurs Edelbrock : 1000$ (+45 ch)
Ignition ACME : 300$ (+10 ch)
Ignition Mallory : 500$ (+15 ch)
Ignition MSD : 700$ (+25 ch)
Alfa Romeo
1.7L I-4 : 3000$ (120 ch)
1.8L I-4 : 3250$ (140 ch)
3.0L V-6 : 5000$ (190 ch)
BMW
M43B19: I-4 : 2000$ (118 ch)
M42B18: I-4 : 3000$ (140 ch)
N42B20: I-4 : 4000$ (143 ch)
M50: I-6 : 5000$ (150 ch)
M54: 2.5L I-6 : 6000$ (184 ch)
M52: I-6 : 3000$ (193 ch)
S14I4: 2.3L I-4 : 4000$ (215 ch)
M102: I-6 : 5000$ (253 ch)
M60B30: V-8 : 4500$ (218 ch)
M62B44: V-8 : 6000$ (286 ch)
N62B44: V-8 : 7500$ (333 ch)
S6: 3.2L I-6 : 9000$ (343 ch)
M62B46: V-8 : 8500$ (342 ch)
M52: I-6 : 7000$ (190 ch)
S54: I-6 : 10 000.00$ (343 ch)
S62: V-8 : 15 000.00$ (394 ch)
N73: V-12 : 27 000$ (439 ch)
S70B56: V-12 : 85 000.00$ (627 ch)
Chevrolet
122cid: Ecotech 2.0L I-4 : 5000$ (205 ch)
122cid: Ecotech 2.0L I-4 : 6000$ (260 ch)
122cid: Stage II Ecotech 2.0L I-4 : 10 500$ (344 ch)
LG3 262cid: 4.3L Vortech V-6 : 1500$ (170 ch)
L36: 3.8L V-6 : 2000$ (200 ch)
396cid: Small Block : 7000$ (400 ch)
400cid: Small Block : 7500$ (435 ch)
555cid: Big Block: 30 000.00$ (700 ch)
ZZ572/620: Big Block : 38 000$ (620 ch)
ZZ572/720R: Big Block : 52 000.$ (720 ch)
Ferrari
208GTO: 2L Dino V-8 : 28 000$ (155 ch)
F360M: 3.6L Dino V-8 : 50 000$ (400 ch)
F430: 4.3L Dino V-8 : 60 000.$ (483 ch)
F50D: 4.7L Dino V-12 : 70 000$ (513 ch)
F140: 6.0L DOHC V-12 : 85 000$ (660 ch)
F1-2000: 3.0L F1 V-10 : 100 000$ (770 ch)
Nissan
CA18DET: I-4 Cylinder : 4000$ (175 ch)
FJ20DET: 2.0L DOHC I-4 Cylinder : 5000$ (190 ch)
VG30DE: V-6 Cylinder : 6200$ (221 ch)
L28ET: I-L6 : 8500$ (250 ch)
RB-X GT2: Inline 6 Cylinder Engine : 26 500$ (444 ch)
VK45DE: 4.5L DOHC V-8 : 14 500$ (340 ch)
RB26DETT Z2: Inline 6 Cylinder Engine : 48 500$ (507 ch)
Siège baquet : 250$
Ceinture de course 5 points : 100$
Extincteur de feu : 250$
Cage de protection : 500$
Extérieur
Kit carrosserie : 1250$ pour le kit et 500$ pour une pièce détachée.
Embout d'échapemment : 200$
Aileron : 500$
Jante : 1000$ le pack et 200$ chacune
Capot avec prise d'air : 300$
Capot en fibre de carbone : 700$
Valise en fibre de carbone : 400$
Phares arrières fumés : 140$
Phares Lexus : 180$
Wheelie bar : 240$
Parachute style ''Drag'' : 300$
Performance
Filtre ACME : 100$ (+5 ch)
Filtre AEM : 200$ (+10 ch)
Filtre Neuspeed : 400$ (+20 ch)
Supercharger de base : 2000$ (+50 ch)
Supercharger niveau 1 : 2600$ (+60 ch)
Supercharger niveau 2 : 4000$ (+80 ch)
Turbocharger de base : 3000$ (+25 ch)
Turbocharger niveau 1 : 5000$ (+75 ch)
Turbocharger niveau 2 : 7500$ (+100 ch)
Transmission sport : 1000$ (+20 ch)
Transmission semi-course : 2000$ (+40 ch)
Transmission de course : 3000$ (+60 ch)
Embrayage simple : 300$ (+8 ch)
Embrayage double : 500$ (+12 ch)
Embrayage triple : 700$ (+17 ch)
Ordinateur de base : 300$ (+10 ch)
Ordinateur niveau 1 : 400$ (+20 ch)
Intercooler de base : 250$ (+20 ch)
Intercooler niveau 1 : 500$ (+25 ch)
Intercooler niveau 2 : 600$ (+40 ch)
Bouteille de nitro niveau 1 : 700$ (+25 ch d'un coup)
Bouteille de nitro niveau 2 : 1000$ (+130 ch d'un coup)
Bouteille de nitro niveau 3 : 2000$ (+250 ch d'un coup)
Note : a chaque fois que la bouteille est utilisée, elle devient vide.
Echapemment ACME : 200$ (+5 ch)
Echapemment HKS : 500 $ (+15 ch)
Echapemment Flowmaster : 700$ (+25 ch)
Pistons haute pression : 500$ (+35 ch)
Pistons basse pression : 400$ (+20 ch)
Injecteurs ACME : 500$ (+20 ch)
Injecteurs HKS : 700$ (+30 ch)
Injecteurs Edelbrock : 1000$ (+45 ch)
Ignition ACME : 300$ (+10 ch)
Ignition Mallory : 500$ (+15 ch)
Ignition MSD : 700$ (+25 ch)
Moteurs d'autres voitures
Alfa Romeo
1.7L I-4 : 3000$ (120 ch)
1.8L I-4 : 3250$ (140 ch)
3.0L V-6 : 5000$ (190 ch)
BMW
M43B19: I-4 : 2000$ (118 ch)
M42B18: I-4 : 3000$ (140 ch)
N42B20: I-4 : 4000$ (143 ch)
M50: I-6 : 5000$ (150 ch)
M54: 2.5L I-6 : 6000$ (184 ch)
M52: I-6 : 3000$ (193 ch)
S14I4: 2.3L I-4 : 4000$ (215 ch)
M102: I-6 : 5000$ (253 ch)
M60B30: V-8 : 4500$ (218 ch)
M62B44: V-8 : 6000$ (286 ch)
N62B44: V-8 : 7500$ (333 ch)
S6: 3.2L I-6 : 9000$ (343 ch)
M62B46: V-8 : 8500$ (342 ch)
M52: I-6 : 7000$ (190 ch)
S54: I-6 : 10 000.00$ (343 ch)
S62: V-8 : 15 000.00$ (394 ch)
N73: V-12 : 27 000$ (439 ch)
S70B56: V-12 : 85 000.00$ (627 ch)
Chevrolet
122cid: Ecotech 2.0L I-4 : 5000$ (205 ch)
122cid: Ecotech 2.0L I-4 : 6000$ (260 ch)
122cid: Stage II Ecotech 2.0L I-4 : 10 500$ (344 ch)
LG3 262cid: 4.3L Vortech V-6 : 1500$ (170 ch)
L36: 3.8L V-6 : 2000$ (200 ch)
396cid: Small Block : 7000$ (400 ch)
400cid: Small Block : 7500$ (435 ch)
555cid: Big Block: 30 000.00$ (700 ch)
ZZ572/620: Big Block : 38 000$ (620 ch)
ZZ572/720R: Big Block : 52 000.$ (720 ch)
Ferrari
208GTO: 2L Dino V-8 : 28 000$ (155 ch)
F360M: 3.6L Dino V-8 : 50 000$ (400 ch)
F430: 4.3L Dino V-8 : 60 000.$ (483 ch)
F50D: 4.7L Dino V-12 : 70 000$ (513 ch)
F140: 6.0L DOHC V-12 : 85 000$ (660 ch)
F1-2000: 3.0L F1 V-10 : 100 000$ (770 ch)
Nissan
CA18DET: I-4 Cylinder : 4000$ (175 ch)
FJ20DET: 2.0L DOHC I-4 Cylinder : 5000$ (190 ch)
VG30DE: V-6 Cylinder : 6200$ (221 ch)
L28ET: I-L6 : 8500$ (250 ch)
RB-X GT2: Inline 6 Cylinder Engine : 26 500$ (444 ch)
VK45DE: 4.5L DOHC V-8 : 14 500$ (340 ch)
RB26DETT Z2: Inline 6 Cylinder Engine : 48 500$ (507 ch)
jdm_racer- Courseur débutant
- Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Racer's Edge
J'achète le moteur 250 HP
Seb_dragster_2- Courseur débutant
- Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Racer's Edge
J'achète un pack de jantes
Seb_dragster_2- Courseur débutant
- Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Racer's Edge
J'achète 2 bouteilles de Nitro niveau 3
Seb_dragster_2- Courseur débutant
- Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Racer's Edge
Je veut un échappement Flowmaster
Seb_dragster_2- Courseur débutant
- Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Racer's Edge
Merci mais tu n'aurait pas pu faire un seul et même message?
jdm_racer- Courseur débutant
- Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|